ACER-re-installation originale et MAJ.

Le
Sebseb
Bonjour,

je souhaite repartir sur de nouvelles base, et pour cela retrouver la
configuration originale. J'ai tous les CD livrés avec le portable, et je
compte suivre la procédure (back-up effectués sur CD pour mes données. Mes
questions sont les suivante:
-cela effectuera t il une vraie "remise à zero" du portable? Est-ce une
solution valable sachant que rien d'absolument nécessaire ne se trouve sur le
PC
-Les MAJ XP pourront elles être réinstallées? (SP2 et autre correctifs)
-Quels risques y a t il/ A quoi dois-je être attentif?
-Une deuxième étape requierera votre aide également: processus inutiles en
arrière plan et démarrage.

Portable: ACER travelmate-30G-240M DDR RAM. W XP SP2 (post installation)

Merci d'avance pour votre aide.
Azo3
Le #1067611
il sera remis en état "sortie d'usine"....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1067610
je peux donc les récuperer les MAJ Windows sans problème sur le site de
Microsoft par Win update?

Le #1067609
.... ou aotomatiquement, oui!

--

[...]

[...]