Acess Denied by Security Policy

Le
RASPAT
Bonjour,

J'ai voulu, pour la première fois, commander des titres sur le site de
téléchargement de Virgin Megastore et au moment de la transaction, après
avoir j'ai choisi le mode de règlement, j'ai reçu ce message : "Access
Denied by security policy : The security policy for your network prevents
your request from being allowed at this time. Please contact your
administrator if you feel this is incorrect".

Je suis sous Vista Premium SP1 avec le pare-feu de Windows Vista. J'ai fait
le test sous Internet Explorer 8 et Firefox 3.0.1, en tant qu'utilisateur
standard ou avec privilège administrateur, mais j'ai obtenu les mêmes
résultats.
Fabrice [MVP]
Le #19298961
"RASPAT" news:
[...]

C'est ça que vous avez ?
http://www.securecomputing.com.cn/ourcases/

Si c'est le cas, c'est une problème de serveur web (peut être que votre pays
n'est pas reconnu par ce serveur) ou alors, un problème interne du serveur
lui même.
PS : Testez dans proxy au cas ou...

Autre piste, site bloqué par un firewall autre que celui d'origine, fichier
host mal renseigné par Spyboot ou quelque chose comme ça.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st