[ACH-25] Ecran CRT petite taille

Gerald ROCHAT
Salut à tous,

Je cherche un écran CRT de petite taille genre 12" voir moins. C'est pour mettre sur un serveur et son but ne sera que de voir ce qu'il se passe, en mode texte.
Bien sur pour pas grand chose :)
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.rochat.fr/photos

Patrick D.
Le Sun, 23 Nov 2008 16:26:50 +0100, Gerald ROCHAT a
écrit:

[...]

3 ecrans 10 pouces dispo dans le 80
faudrait que je les rallume, normalement, ils fonctionnent

m'écrire *
Johan SANCHEZ
On Sun, 23 Nov 2008 16:26:50 +0100
Gerald ROCHAT wrote:

[...]

T as pas parlé du standard mai sje suppose que tu veux du (s) vga ?
J'ai des 8513 Ibm mono et color le temps de les mettre dans un
package convenable si tu veux ...
Suite en pv ?
abdoubahou
On 23 nov, 15:26, Gerald ROCHAT wrote:
[...]

Tu trouveras dans http://url-ok.com/003ff3
Phil 93
abdoubahou a écrit :

> Je cherche un écran CRT de petite taille genre 12" voir moins.
> C'est pour mettre sur un serveur et son but ne sera que de voir
> [...]

(pub ebay)

Sur eBay, rien que la frais de port il en aurait au moins pour
25 euros. Chez ebay le vendeur est roi. Et même si c'est son
voisin de palier, s'il n'a pas envie de vendre en main propre
il faudra payer les frais de port.
Gerald ROCHAT
abdoubahou a écrit :

Tu trouveras dans http://url-ok.com/003ff3

Des 10" sur eBay ça court pas les rues. Il y'en à mais des TFT. C'est pas ce que je cherche car c'est bien trop couteux pour l'usage que je vais en faire. C'est à dire pas grand chose puisque dans 99% des cas je l'administre à distance depuis mon PC le serveur en question.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.rochat.fr/photos
Gerald ROCHAT
Phil 93 a écrit :

[...]

Les frais de ports ne sont pas un problème du moment qu'ils soient raisonnable. Il y'a relativement peu de chance que j'en trouve un près de chez moi de toute façon.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
Galerie FCO: http://www.rochat.fr/fco
Photos: http://www.rochat.fr/photos
Doug713705
Le Mon, 24 Nov 2008 17:02:58 +0100, Gerald ROCHAT a écrit dans
news:492ad032$0$937$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

abdoubahou a écrit :

[...]

Vos lignes de plus de 80 caractères sont illisibles.

--
@+
Phil 93
Doug713705 a écrit :

> abdoubahou a écrit :

Vos lignes de plus de 80 caractères sont illisibles.

Vos caractères UTF-8 sont illisibles.
Doug713705
Le Tue, 25 Nov 2008 00:43:05 +0100, Phil 93 a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour nous dire
:

Doug713705 a écrit :

> abdoubahou a écrit :

Vos lignes de plus de 80 caractères sont illisibles.

Vos caractères UTF-8 sont illisibles.

Merci de me le signaler.

--
@+
Phil 93
Doug713705 a écrit :

Le Tue, 25 Nov 2008 00:43:05 +0100, Phil 93 a écritÂ

> Vos caractères UTF-8 sont illisibles.

Merci de me le signaler.

C'était une boutade. Ce qui est lisible correctement avec certains
niouzers ne l'est pas avec d'autres. Ils n'ont pas tous les mêmes
limitations.

Mon vieux Netscape 4 lit parfaitement les messages sans coupure de
lignes du moment que c'est indiqué dans l'entête

Mais il ne connait pas l'UTF-8.

Votre Pan/0.132 (Waxed in Black) ne sait pas afficher
proprement ce format "flowed", mais il sait utiliser l'UTF-8

FU2: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
1 2