[ACH][75] Disque dur SCSI

4 réponses
Jim CANADA
Bonjour,

Je recherche, sur PARIS intra-muros, UN disque dur SCSI interne :
ULTRA-2 ou ULTRA 160 (uniconnecteur de 68 broches, technologie LVD),
beaucoup plus que 9 Go (9 Go : c'est ce que j'ai).

On m'en a déjà proposé un sur ce NG ; mais la personne n'a plus été
intéressée lorsque je lui ai dit que j'aurai besoin d'un reçu en bonne et
due forme et que je devrai pouvoir vérifier qu'il était en bon état de
fonctionnement (vérification chez lui ou chez moi) ? !

Si vous avez un tel disque à un prix intéressant, je suis prêt !
Annonce sérieuse !
Urgent car passé de Windows 98 à XP-PRO et plus assez de place pour remettre
mes applis.

4 réponses

TS
"Jim CANADA" a écrit dans le message de news:
417b3e42$0$15753$
Bonjour,

Je recherche, sur PARIS intra-muros, UN disque dur SCSI interne :
ULTRA-2 ou ULTRA 160 (uniconnecteur de 68 broches, technologie LVD),
beaucoup plus que 9 Go (9 Go : c'est ce que j'ai).

On m'en a déjà proposé un sur ce NG ; mais la personne n'a plus été
intéressée lorsque je lui ai dit que j'aurai besoin d'un reçu en bonne et
due forme et que je devrai pouvoir vérifier qu'il était en bon état de
fonctionnement (vérification chez lui ou chez moi) ? !

Si vous avez un tel disque à un prix intéressant, je suis prêt !
Annonce sérieuse !
Urgent car passé de Windows 98 à XP-PRO et plus assez de place pour
remettre mes applis.

Si tu es sur Paris, va voir du côté de la rue http://www.rue-montgallet.com/
ou va voir sur le site http://www.casse-pc.com/
ils font de la vpc
ou essaies Ebay
bon courage
jl

Jim CANADA
"TS" a écrit dans le message de news:
417b4e67$0$26987$

Si tu es sur Paris, va voir du côté de la rue
http://www.rue-montgallet.com/
ou va voir sur le site http://www.casse-pc.com/
ils font de la vpc
ou essaies Ebay

Merci.

proff611
propose un dd scsi ultra 18 giga tout neuf, jamais déballé non formatté
propose un prix ce disque est sur Paris 11 e

"Jim CANADA" a écrit dans le message de news:
417b3e42$0$15753$
Bonjour,

Je recherche, sur PARIS intra-muros, UN disque dur SCSI interne :
ULTRA-2 ou ULTRA 160 (uniconnecteur de 68 broches, technologie LVD),
beaucoup plus que 9 Go (9 Go : c'est ce que j'ai).

On m'en a déjà proposé un sur ce NG ; mais la personne n'a plus été
intéressée lorsque je lui ai dit que j'aurai besoin d'un reçu en bonne et
due forme et que je devrai pouvoir vérifier qu'il était en bon état de
fonctionnement (vérification chez lui ou chez moi) ? !

Si vous avez un tel disque à un prix intéressant, je suis prêt !
Annonce sérieuse !
Urgent car passé de Windows 98 à XP-PRO et plus assez de place pour
remettre mes applis.

Jim CANADA
"proff611" a écrit dans le message de news:
clo6me$j3p$
propose un dd scsi ultra 18 giga tout neuf, jamais déballé non formatté
propose un prix ce disque est sur Paris 11 e

J'ai écrit directement sur votre e-mail.