[ACH][75] disques SCSI-3 SCA de 36Go

Le
Eric Belhomme
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2-3 disques SCSI-3 LVD e nconnectique SCA de
36Go.
La vitesse de rotation 10000tpm ou 15000tpm m'importe peu, en revanche je
voudrais de préférence des disques de même marque et même modèle, et
surtout, hauteur de 1 pouce !

Il faurda aussi être en mesure de me fournir une facture pour ces disques.

Merci de répondre ici même ou par email

--
Rico
Malsi

J'ai ce qu'il vous faut ; cous en cherchez toujours? Par contre, pour la
facture, je peux en faire une mais je suis un particulier.

Cordialement.

Malsi

"Eric Belhomme" news: