[ach 75/rp ] carte graphique PCI 32 ou 64 mo ...PCI

jm
achete carte PCI 32 OU 64
carte graphique pci 32 ou 64 mo

Sylle
Je peux te proposer une carte PCI TNT2 64M à 32Mo avec sortie TV à 15 euro
plus port (pour le port il faut compter 4 euros)

A+

"jm" a écrit dans le message de
achete carte PCI 32 OU 64
carte graphique pci 32 ou 64 mo

jm
ok ca m interesse sur paris / rp en mains propres si possible

"Sylle" a écrit dans le message de
Je peux te proposer une carte PCI TNT2 64M à 32Mo avec sortie TV à 15 euro
plus port (pour le port il faut compter 4 euros)

A+

"jm" a écrit dans le message de
achete carte PCI 32 OU 64
carte graphique pci 32 ou 64 mo

Sylle
Désolé mais j'habite pas à Paris. (ouf !)
C'est pour ça que je compte des frais de port.
Est-ce que tu es quand même intéressé ?

Je peux te proposer une carte PCI TNT2 64M à 32Mo avec sortie TV à 15
euro

plus port (pour le port il faut compter 4 euros)

A+

"jm" a écrit dans le message de
achete carte PCI 32 OU 64
carte graphique pci 32 ou 64 mo