[ACH]{92/RP] sdram 256 mo pc 133

2 réponses
jymor
Salut à tous,

La première fois j'ai proposé 20, puis ensuite 25 euros et les deux fois
PERSONNE n'a répondu !

Donc là je fais un effort pour cette barrette de sdram 256mo pc133 !

Je propose donc 28 euros au moins suivant son âge,
donc plus pour
une barrette récente
et/ou de marque
et avec facture.

Ceci n'est qu'une proposition merci de m'en faire également !

Répondre par mel sans le NONAUSPAM.

A+

JY

2 réponses

alex.g.macINTOSH
jymor wrote:

Salut à tous,

Bonjour

La première fois j'ai proposé 20, puis ensuite 25 euros et les deux fois
PERSONNE n'a répondu !

Comment ? je t'ai repondu il ya 3j et 2h a cette addresse :

J'etais OK pour 25¤, mais je n'ai pas recu de reponse.
J'ai meme passé une annonce pour le vente de 2x256 et 2x64 il y a 2
jours 1/2. Malheureusement pour toi elles sont toutes parties.

@bientot, Alexandre

jymor
"Alexandre" a écrit dans le message de
news:1g9dgpk.uamrjapfd76wN%
jymor wrote:

Salut à tous,

Bonjour

La première fois j'ai proposé 20, puis ensuite 25 euros et les deux fois
PERSONNE n'a répondu !

Comment ? je t'ai repondu il ya 3j et 2h a cette addresse :

J'etais OK pour 25¤, mais je n'ai pas recu de reponse.
J'ai meme passé une annonce pour le vente de 2x256 et 2x64 il y a 2
jours 1/2. Malheureusement pour toi elles sont toutes parties.

@bientot, Alexandre

Tu as raison je me suis planté dans l"adresse
c'est avec un seul j devant !
tanpis pour le NONAUSPAM et dommage pour la barrette ...