[ACH][95] Cherche tout logiciel concernant le formatage disque

M-christophe
Dept. : 95 - Achat - Rubrique : Sasfépu/Amiga

Cherche tout logiciel concernant le formatage disque dur reinstallation,
partitionnage, et transfer de fichier sur disque dur amiga, J'ai un amiga
600 avec un disque dur de 850 Mo.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "DAHODUJE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.