[ACH] Carte mère pour Pentium 4

Le
THGNet
Bonsoir,

Je recherche une carte mère pour mon vieux P4 2,4 Ghz qui se morfond
sans carte mère (elle m'a lachée!)
Comme je suis quelque peu déçu par MSI, je voudrais une carte mère
Asus de préférence.

J'attends vos propositions

Merci encore
Batgio03
Le #746254
"THGNet" news:
[...]

Bonjour,

Il manque une information : quelle FSB ?

grille pain
Le #749370
"Batgio03" 46dcfea6$0$30571$
[...]

et le connecteur ce serai pas mal aussi

[...]