ach commutateur usb 2 ports ecran ,clavier,souris

Le
vothanh
j'achete un commutateur usb 2 ports ecran ,clavier,souris

prix max 15 euro avec frais de ports
TH
Le #1865769
"vothanh" 4766f53f$0$12570$
j'achete un commutateur usb 2 ports ecran ,clavier,souris
prix max 15 euro avec frais de ports

oui et on te donne un mars avec ?

zz
Le #1865768
"vothanh" 4766f53f$0$12570$
j'achete un commutateur usb 2 ports ecran ,clavier,souris
prix max 15 euro avec frais de ports

ah ah ah ah haha!!

Phil 93
Le #1865767

j'achete un commutateur usb 2 ports ecran ,clavier,souris
prix max 15 euro avec frais de ports

ah ah ah ah haha!!

La demande n'a rien d'aberrant. ça vaut 20 euros neuf
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038453.html

BanRay
Le #1865766
"Phil 93"

[...]

Avec l'accent arrrabe : c'est pas assez cherrr mon fils...