[ACH] disque dur 80go IDE

Le
JOORIS Emmanuel
Je cherche un disque dur 80go IDE d'occasion a faible cout.
Merci de faire des propositions fdp compris si vous ne prévoyez pas de
déplacement sur bordeaux.

Merci :)
Questions / Réponses high-tech
Mr Pêt !
Le #1857518
"JOORIS Emmanuel" 46d98238$0$5103$
Je cherche un disque dur 80go IDE d'occasion a faible cout.

Tu veux un bounty avec ?

Merci de faire des propositions fdp compris si vous ne prévoyez pas de
déplacement sur bordeaux.

Merci :)

labricole
Le #1859248
Vas voir là il y des nefs pas cher www.materiel.net
@+
JOORIS Emmanuel
Le #1859247
Vas voir là il y des nefs pas cher www.materiel.net
@+

bha j'aurai justement aimer trouver encore moins cher...

News 77
Le #1857913
In news,
JOORIS Emmanuel NoUs A pOnDu:
Vas voir là il y des nefs pas cher www.materiel.net
@+
bha j'aurai justement aimer trouver encore moins cher...

Il te reste que ca alors
http://www.recupe.net/index.html

Pas sur que tu trouve ton bonheur mais si c'est le cas c'est gratos.