[ACH] micro-ordinateurs/cartes années 1972-1988

pthfndr
Bonjour,

Je cherche des micro-ordinateurs des années 1972-1988 (Apple II,
Pet,Heatkit, Atom...) qu'ils soient en panne,dépouillés de leurs
périphériques, de leurs logiciels, moniteurs ou autres (mais pas en
poudre...), 8 ou 16 bits, ainsi que les cartes d'évaluations (Kim, Sym,
Nascom, Mazel, Prof-80, Superboard,TMS 9900...).

Il va sans dire que ceux en état de marche (neufs ???) sont les
bienvenues.

J'attends vos propositions sur mon e-mail.

Cordialement.

franck.dieny
J'ai :
apple IIe qui marche avec lecteur disquette et disquette et moniteur+imagewriter II
zx81 + ext 16k
mac+ ok (sauf barre espace clavier hs)

Tu achetes ca combien ?