[ACH] module mémoire 32 Mo Portable Toshiba Satellite Pro 400CDT

Schmol
Bonjour à tous.
J'ai remis en état un "ancien" portable Toshiba Satellite Pro
400CDT ( Intel Pentium 75 MHz) mais il n'a que 24 Mo de mémoire,
le module fixe d'origine de 8 Mo + un
module d'extension de 16 Mo.
J'ai lu dans la notice que l'on pouvait remplacer le module
d'extension de 16 Mo par un module de32 Mo,
ce qui le porterait à 40 Mo (plus confortable pour Win 98 Se !)
Dimension de ce module : 8cm/6cm (Il s'enfiche sur le module fixe).
Je n'ai pas trouvé ce genre de carte d'extension à Nantes 44
Par contre, un module SCT737UE devrait paraît-il me permettre
d'adapter des barrettes plus importantes de 64 Mo ou 128 Mo
Qui peut me donner des informations la-dessus ?
Sites, Forums etc ....
Bien entendu, je suis acheteur de ce type de module.
D'avance merci
--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net

Schmol
"Philippe.diesbecq" a écrit dans le
message de news: c0q162$j9e$
voir http://www.ramshopping.com
cher mais très sérieux

Merci, site super intéressant, mais pas de Toshiba :-(

--
Schmol
Amicalement