[ACH] Ordinateur Mac d'occasion

1 réponse
echoak
Bonjour,

J'achète n'importe quel ordinateur Mac d'occasion (pas plus de 250 Euros)
afin de faire connaissance avec ce type de PC, tout nouveau pour moi.

Livraison souhaitable.

Merci

1 réponse

Jean-Paul Lecailleux
une photo ?

"echoak" <koukou4 0 @ free.fr (adresse bidon)> a écrit dans le message de
news: 425a3310$0$1979$
Bonjour,

J'achète n'importe quel ordinateur Mac d'occasion (pas plus de 250 Euros)
afin de faire connaissance avec ce type de PC, tout nouveau pour moi.

Livraison souhaitable.

Merci