[ACH paris et RP] Carte mère pour Pentium 3

1 réponse
Pascal
(Désolé y avait une erreure dans mon adresse e-mail. Je recherche une
carte mère pour Pentium 3 à 800 mhz (pour remplacer ma Asus CUSL2-C),
alors si vous avez la même ce serait parfait. De toute façon faut que je
trouve un ensemble CM + proc + ram à pas cher !! pour remplacer la carte
dont j'ai flingué le bios .....
Faites propositions.

1 réponse

Ozzonn
Pascal wrote:
dont j'ai flingué le bios .....

tu sais un bios ca se repare (si c'est un flashage raté)

--
Ozzonn
--
KeyID: 0xA756BAA0 > www.keyserver.net
FingerPrint: C3AC B2D0 D68B 426F B316 C334 D5FF 201E A756 BAA0