[ACH] processeur pentium 3 733 slot1

3 réponses
rekurse
je recherche un processeur de ce type. j'habite à Paris, faire offre.

3 réponses

Blabla

je recherche un processeur de ce type. j'habite à Paris, faire offre.

bien sûr on pourrait arguer que ton annonce trouverait son meilleur
public dans fr.petites-annonces.informatique.materiel mais comme c'est
bientôt la fin du monde on s'en fout un peu n'est ce pas ? :-}

Godfrap
Blabla a écrit dans le message :

mais comme c'est
bientôt la fin du monde on s'en fout un peu n'est ce pas ? :-}

tu es bien pessimiste, y'a toujours des guides de passage...

Blabla

tu es bien pessimiste, y'a toujours des guides de passage...

A ces âmes fortes je dis : bravo, continuez, 2 ou 3 trucs à régler
dans les années qui viennent mais après je vous suis :)