[ACH] Processeur Pentium III 1000MHz (modele SL52R)

Le
Laurent
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un processeur seul de type :

CPU = PENTIUM 3
Vitesse = 1000MHz
Memoire cache = 256Ko
Frequence bus = 133 MHz
Socket = 370
Modele = SL52R

Contactez moi au plus vite a l'adresse :
lauko_01_nospam_@_nospam_aliceadsl.fr
(n'oubliez pas de retirer les 2 termes "_nospam_")

Je suis en region parisienne, et je prefererai une transaction en main
propre.

Merci, et à bientôt.
fgandin
Le #18172041
j'ai ce PIII dans un PC je suis sur paris
mail envoyé