[ACH RP] Ecrans pour Motorola V220

kanoo
Je cherche les 2 écrans du motorola V220 donc si quelqu'un a le mobile HS
mais que les écrans sont en bont état...
Faire proposition, de préférence sur région parisienne

PS:Enlever "no" devant kanoo pour me répondre

emkal
"Michel" écrivait

Ici. http://cgi1.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MakeTrack&itemd49295945

Merci Michel pour la rapidité de ta réponse mais 45 euros HT l'écran pour
un modèle plus si récent que ça, c pas donné donc si qq'un a un V220 HS
qui traîne, on sait jamais.

user
bonjour,

j'en ai trois téléphones, V220, il fonctionnent mais il y a un problème de
réseaux et de batterie.

vu ce qu'il vous faut, je pense que c'est bon pour vous.

si vous êtes intéressé contactez moi au :

P.S : je vend les trois ensemble.

[...]

Merci