[Ach] SDRAM

Le
Pucud
Bonjour,

Achete (à prix raisonnable) une ou deux barrettes SDRAM 512 MO PC100 ou PC133
pour mon iMac2 (iMac DV 500).

ads michel point coiteux chez Free et sans blanc

Salut
** cix **
Bien mettre SDRAM en titre, je filtre manuellement.
Pucud
Le #17964051
Pucud wrote:

Bonjour,

Achete (à prix raisonnable) une ou deux barrettes SDRAM 512 MO PC100 ou PC133
pour mon iMac2 (iMac DV 500).

ads michel point coiteux chez Free et sans blanc

Ben j'ai pas trop de succés... personne ne veut se "débarrasser" d'une
ou deux barrettes?
A vot bon coeur ms'ieuxdame!
** cix **
J'ai la flemme d'aller à Paris...
hydromiel
Le #17968321
Pucud wrote:

Pucud wrote:

[...]

j'en ai mais c'est surtout de la 128Mo et 256 peu etre