[ACH] SGI - Silicon Graphics

>>>> DBJ
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'ordinateurs ("ordinosaures") de SGI -
Silicon Graphics
Si vous en avez ou vous etes à la connaissance d'une ousine qui veut s'en
debarasser à bon prix, postez-moi un message: dbj (at) europe (dot) com

Merci
DBJ

Grrrr
On Sat, 18 Dec 2004 17:58:09 +0000, >>>> DBJ <<<< wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Connaissez vous sunwizard.net ?
Bon, les prix ne sont pas toujours petits, mais on y trouve du matos SGI...