[ACH] Urgent CM Asus P4C800 Deluxe

Pat
Bonjour,
Je ne suis peut être pas sur le New Group...
Si c'est le cas, merci de m'indiquer quel est le bon ;o)

Je recherche carte mère ASUS P4C800 Deluxe.
Merci si possible de m'indiquer éventuellement les sites les moins chers.
Merci pour vos réponses,
a++ pat

Pat89
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est sur
un forum de PETITES ANNONCES de LOGIGIELS ?

Alors soit news:fr.petites-annonces.informatique.materiel
Pat
Bonjour
Désolé pour la confus.
Merci Pat89 ;o)