(ach ) ventilateur

Le
mailto:
bonjour
je cherche un radiateur + ventilateur performant
pour amd x2 (socket 939)
merci de vos offres
Phil 93
Le #19871001
mailto: a écrit :

bonjour
je cherche un radiateur + ventilateur performant
pour amd x2 (socket 939)
merci de vos offres

à mon avis, ça ne vaut pas la peine d'acheter ça d'occasion
il y a du matériel neuf très convenable à des prix accessibles
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026754.htm
Et il ne faut pas oublier qu'un ventillateur s'use en fonctionnant
Laurent J.

...comme la liberté d'expression....