[ACH45] CM pour processeur socket 423

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Afin de remplacer ma carte mère Intel d850gb, je cherche donc une CM en
socket 423 .

Merci de vos propositions

Cordialement

Nicolas

Batgio03
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
[...]

carte mère socket423 état comme neuve (issue de destockage) avec doc, CD et
nappes à 25 euros + fdp
Si cela vous convient, je vous donnerai tous les détails (marque et modèle).

Nicolas ROBERT
Bonjour,

En effet cela peut m'intéresser mais pouvez-vous me donner la référence de
la carte ?

Merci
Nicolas
43d3f166$0$27712$