[ACH45] CM pour processeur socket 423

2 réponses
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Afin de remplacer ma carte mère Intel d850gb, je cherche donc une CM en
socket 423 .

Merci de vos propositions

Cordialement

Nicolas

2 réponses

Batgio03
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
news:43cf769a$0$19694$
Bonjour,

Afin de remplacer ma carte mère Intel d850gb, je cherche donc une CM en
socket 423 .

Merci de vos propositions

Cordialement

Nicolas

carte mère socket423 état comme neuve (issue de destockage) avec doc, CD et
nappes à 25 euros + fdp
Si cela vous convient, je vous donnerai tous les détails (marque et modèle).

Nicolas ROBERT
Bonjour,

En effet cela peut m'intéresser mais pouvez-vous me donner la référence de
la carte ?

Merci
Nicolas
"Batgio03" a écrit dans le message de news:
43d3f166$0$27712$
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
news:43cf769a$0$19694$
Bonjour,

Afin de remplacer ma carte mère Intel d850gb, je cherche donc une CM en
socket 423 .

Merci de vos propositions

Cordialement

Nicolas

carte mère socket423 état comme neuve (issue de destockage) avec doc, CD
et

nappes à 25 euros + fdp
Si cela vous convient, je vous donnerai tous les détails (marque et
modèle).