ACHAT [44/49] petit config USB/500MHz

Le
Guillaume Tello
Bonjour,

Je cherche une config PC 500MHz ou plus avec de l'USB, une suite bureautique
sur Nantes ou Angers à un prix très raisonnable (un don serait encore
mieux!)

Merci!

Guillaume.
YZ
Le #1846122
"Guillaume Tello" 45f41744$0$25932$
[...]

CLODO !

Guillaume Tello
Le #1846054
"YZ" 45f41826$0$27366$

[...]

Merci! On ne peut pas dire qu'on n'est accueilli!

Au plaisir de te relire, c'est si fin!

Guillaume.

Sébastien Kirche
Le #1846053
Le 11 mars 2007 à 18:28, Guillaume Tello s'est exprimé ainsi :

Merci! On ne peut pas dire qu'on n'est accueilli!

Au plaisir de te relire, c'est si fin!

Kiriak lorsqu'il t'a aiguillé ici a oublié de te préciser que ce groupe
est squatté par quelques allumés pour qui ce genre de remarques ou les
invectives avec divers noms d'oiseaux sont un jeu.

Ne fait pas attention, il y a quand même quelques gens (à peu près)
normaux à l'écoute.
--
Sébastien Kirche

YZ
Le #1846052
YZ

CLODO !

TOI MEME SALE PORC !!!!

ET TA GUEULE FIENTE PUANTE ET POURRIE DE MOUCHE ECRASEE !!!!

travail
Le #1846051
ça vole bas....

"YZ" 45f462af$0$18256$
YZ

CLODO !

TOI MEME SALE PORC !!!!

ET TA GUEULE FIENTE PUANTE ET POURRIE DE MOUCHE ECRASEE !!!!

travail
Le #1846050
rapport aux mouches...
[...]

Le #1846049
Le 12 mars 2007 à 09:19, Prout ! vraute :

Je précise qu'il n'y a qu'un seul allumé qui s'amuse à changer de
pseudos, autant qu'il change de femme...

Ah c'est le même ? Et ben...
J'avais même pas cherché à détailler. Il devrait tester d'autres
méthodes pour se défouler comme le paintball ou les jeux en ligne
massivement multi-joueurs...
--
Sébastien Kirche

Th.A.C
Le #1849665
[...]

Tiens tiens, le gros bébé Seb viens de se réveiller.