[ACHAT] Carte asus pour P4

2 réponses
Damien Faurite
Recherche carte mère pou P4 de péférence marque asus. Je suis ouvert à
d'autre marque en fonction de celles-ci.

Précisez le chipset. Je priviligie le prix.
Je suis aussi intéressé par un proc P4 ou celeron (mais pas les P4 A).

Faire offre par email.

NOTE: 1 athlon (genre XP 2400) avec sa carte mère asus peut convenir.

Dans tous les cas, je priviligie le prix

--
Ma page personnelle !!
http://damien.faurite.free.fr

2 réponses

Batgio03
"Damien Faurite" a écrit dans le message de
news:
Recherche carte mère pou P4 de péférence marque asus. Je suis ouvert à
d'autre marque en fonction de celles-ci.

Précisez le chipset. Je priviligie le prix.
Je suis aussi intéressé par un proc P4 ou celeron (mais pas les P4 A).

Faire offre par email.

NOTE: 1 athlon (genre XP 2400) avec sa carte mère asus peut convenir.

Dans tous les cas, je priviligie le prix

P4 en socket 478 ou LGA775 ?

Damien Faurite
Batgio03 a écrit:
"Damien Faurite" a écrit dans le message de
news:
Recherche carte mère pou P4 de péférence marque asus. Je suis ouvert à
d'autre marque en fonction de celles-ci.

Précisez le chipset. Je priviligie le prix.
Je suis aussi intéressé par un proc P4 ou celeron (mais pas les P4 A).

Faire offre par email.

NOTE: 1 athlon (genre XP 2400) avec sa carte mère asus peut convenir.

Dans tous les cas, je priviligie le prix

P4 en socket 478 ou LGA775 ?

J'ai oublié pour le P4. Je recherche du socket 478.

--
Ma page personnelle !!
http://damien.faurite.free.fr