Achat carte-mère + processeur + mémoire

Laurent Meurillon
Bonjour,

Je viens de constater malheureusement que ma carte mère est défectueuse
Je compte donc changer celle-ci. J'expose mon idée pour avoir votre avis
sur ces acquisitions :

- Carte mère : Asustek K8N
- Processeur : AMD ATHLON 64 3000+
- Mémoire : Samsung DDR PC 3200 512 MO

Sachant que je ne joue jamais avec mon computer... je fais juste de la
manipulation vidéo, graphisme et programmation.

Steuf
[...]

Pour ce que vous voulez en fair, c'est très bien.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces

Rémy
"Laurent Meurillon" a écrit dans le message de
[...]

Pour la vidéo et le graphisme, je viserais plutôt 1Go de RAM, quitte à
prendre un processeur moins puissant.
Mais ça dépend des outils utilisés.

Rémy

Franck C

[...]

Pour le graphisme et le dev, je dirai qu'il faut un peu plus de mémoire
... 1 Go serait le top.
Parce que avec PhotoShop d'ouvert + un outil de dev ouvert, ca fait mal
à la RAM.

a+

Franck