Achat carte-mère + processeur + mémoire

3 réponses
Laurent Meurillon
Bonjour,

Je viens de constater malheureusement que ma carte mère est défectueuse
Je compte donc changer celle-ci. J'expose mon idée pour avoir votre avis
sur ces acquisitions :

- Carte mère : Asustek K8N
- Processeur : AMD ATHLON 64 3000+
- Mémoire : Samsung DDR PC 3200 512 MO

Sachant que je ne joue jamais avec mon computer... je fais juste de la
manipulation vidéo, graphisme et programmation.

3 réponses

Steuf
Bonjour,

Je viens de constater malheureusement que ma carte mère est défectueuse
Je compte donc changer celle-ci. J'expose mon idée pour avoir votre avis
sur ces acquisitions :

- Carte mère : Asustek K8N
- Processeur : AMD ATHLON 64 3000+
- Mémoire : Samsung DDR PC 3200 512 MO

Sachant que je ne joue jamais avec mon computer... je fais juste de la
manipulation vidéo, graphisme et programmation.

Pour ce que vous voulez en fair, c'est très bien.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

Rémy
"Laurent Meurillon" a écrit dans le message de
news:41c70759$0$29453$
Bonjour,

Je viens de constater malheureusement que ma carte mère est défectueuse
Je compte donc changer celle-ci. J'expose mon idée pour avoir votre avis
sur ces acquisitions :

- Carte mère : Asustek K8N
- Processeur : AMD ATHLON 64 3000+
- Mémoire : Samsung DDR PC 3200 512 MO

Sachant que je ne joue jamais avec mon computer... je fais juste de la
manipulation vidéo, graphisme et programmation.

Pour la vidéo et le graphisme, je viserais plutôt 1Go de RAM, quitte à
prendre un processeur moins puissant.
Mais ça dépend des outils utilisés.

Rémy

Franck C

Bonjour,

Je viens de constater malheureusement que ma carte mère est défectueuse
Je compte donc changer celle-ci. J'expose mon idée pour avoir votre avis
sur ces acquisitions :

- Carte mère : Asustek K8N
- Processeur : AMD ATHLON 64 3000+
- Mémoire : Samsung DDR PC 3200 512 MO

Sachant que je ne joue jamais avec mon computer... je fais juste de la
manipulation vidéo, graphisme et programmation.

Pour le graphisme et le dev, je dirai qu'il faut un peu plus de mémoire
... 1 Go serait le top.
Parce que avec PhotoShop d'ouvert + un outil de dev ouvert, ca fait mal
à la RAM.

a+

Franck