Achat CDRWin

1 réponse
Bernard Meylan
Bonjour à tous, je suis sous XP et désire acheter le logiciel de copie
CDRWIN de Golden Hawk; deux versions sont proposées: une "générale" pour
Win 95 / 98 / ME / NT / 2000 / XP / VISTA et une autre plus
spécifiquement déstinée à XP et VISTA et nommée *version Unicode*.
Aucune idée de ce que recèle cette version; quel est le meilleur achat,
sachant que je ne vais l'utiliser que sous XP?

Bernard

1 réponse

DeepSpeeD
Bernard Meylan a rédigé
Bonjour à tous, je suis sous XP et désire acheter le logiciel de copie
CDRWIN de Golden Hawk; deux versions sont proposées: une "générale" pour
Win 95 / 98 / ME / NT / 2000 / XP / VISTA et une autre plus
spécifiquement déstinée à XP et VISTA et nommée *version Unicode*.
Aucune idée de ce que recèle cette version;

quel est le meilleur achat,
sachant que je ne vais l'utiliser que sous XP?

Bernard

Bonsoir

La version unicode.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"