Achat CDRWin

Bernard Meylan
Bonjour à tous, je suis sous XP et désire acheter le logiciel de copie
CDRWIN de Golden Hawk; deux versions sont proposées: une "générale" pour
Win 95 / 98 / ME / NT / 2000 / XP / VISTA et une autre plus
spécifiquement déstinée à XP et VISTA et nommée *version Unicode*.
Aucune idée de ce que recèle cette version; quel est le meilleur achat,
sachant que je ne vais l'utiliser que sous XP?

Bernard

DeepSpeeD
Bernard Meylan a rédigé
[...]

Bonsoir