Achat compact

Le
jean
Bonjour,

je recherche un compact pour l'avoir toujours avec soi, j'ai sélectionner 2
models

Canon A 590IS et le Nikon coolpix P60 avec une préférence pour le canon

J'aimerai avoir vos avis

Merci à vous

Jean
Aboli Bibelot
Le #6762021
"jean" 48442ed5$0$9738$
Bonjour,

je recherche un compact pour l'avoir toujours avec soi, j'ai
***sélectionner***

Et vous avez été sélectionnÉ pour réceptionnER ceci :

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'ouf nom d'une pipe ! »

2 models

Canon A 590IS et le Nikon coolpix P60 avec une préférence pour le canon

J'aimerai avoir vos avis

Merci à vous

Jean

Pleinair
Le #6762001

Passé, rentre-toi ça dans l'ouf nom d'une pipe ! »

L'ouf ??? Pas mal pour un donneur de leçons qui ne se relit pas...

François.

Le Novice °¿°
Le #6762561
"Aboli Bibelot"
Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe

Ici, on reconnait bien Aboli Bibelot, avec sa tronche de premier de la
classe
Le petit chouchou ( fayot ) du professeur d'orthographe
http://cjoint.com/?gcvQgTaOn7
--
Le Novice °¿°

Aboli Bibelot
Le #6764921
"Le Novice °¿°" de news: 48444f7f$0$844$

"Aboli Bibelot"
[...]

En ce temps-là Je n'étais même pas aboli puisque n'existant pas fût-ce à
l'état de projet... (Il eût fallu que Mon père eût l'idée saugrenue de se
reproduire à l'âge de trois ans, peut-être était-il déjà tordu mais tout de
même, un peu de tenue !

A propos de reproduire, Ma supposition était-elle bonne dans le fil « Enfin
seul ! » ?
http://sabahkamal.files.wordpress.com/2007/03/six-feet-under.jpg

Le Novice °¿°
Le #6765241
"Aboli Bibelot"

[...]

Salut Aboli

Je te rends grâce d'avoir pris ma contribution avec humour

Non ce n'est pas un pastiche, vu que j'ignorais l'existance de ce cliché
Et puis, mes connaissances en arts photographiques sont encore trés
limitées
--
Le Novice °¿°

Stephane Legras-Decussy
Le #6766641
"Aboli Bibelot" de news: 48444467$0$15684

avec une règle pareille, pas étonnant
que beaucoup fassent la faute...

pédagogie de merde...

Glycérine
Le #6767021
On 3-Jun-2008, "Aboli Bibelot"
A propos de reproduire, Ma supposition

SE reproduire....

Et pas de majuscule après une virgule.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Glycérine
Le #6767001
On 2-Jun-2008, "Aboli Bibelot"
Bordel de merde, le participe passé !
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierai*s* au parfum de mes crottes.

Et les verbes du premier groupe au futur première personne de l'indicatif ?
Des blaireaux, il y en a de partout......
Enfin, du moment qu'ils ne cassent pas les couilles aux autres...

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

sebastienmarty
Le #6766991
Glycérine
On 2-Jun-2008, "Aboli Bibelot"
[...]

"À ta place" -> conditionnel.

--
[SbM]

jide
Le #6767351
sélectionner 2 models

Canon A 590IS et le Nikon coolpix P60 avec une préférence pour le canon

Voyez aussi les Praktica , prix canon et excellente optique

J.D.