Achat d'un D200 online... où ?

10 réponses
emef
Bonjour à tous,
quelques adresses sérieuses (et prix intéressant, si c'est compatible) ?
Et pourquoi pas, les adresse à éviter ABSOLUMENT !!!

Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

10 réponses

martinot.lucien
www.digit-photo.com

LM
emef

www.digit-photo.com

LM

Merci de ta prompte réponse :)

Mais, ne le prend pas mal, je les trouves trop cher (1852,60 ¤uros hors
port :(
Je peux toucher le D200 à la FNAC près de chez moi pour 1799 ¤uros.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

antoine
Bonjour à tous,
quelques adresses sérieuses (et prix intéressant, si c'est compatible) ?
Et pourquoi pas, les adresse à éviter ABSOLUMENT !!!

Merci d'avance.

Bonjour,

Essayer kelkoo.fr appareil photo -> nikon -> D200
clicker sur prix pour les trier de - cher au plus cher

Personellement j'achete chez rdc .... pas eu de pb
Amazon peut etre interessant aussi.

J'ai lu bcp de bien sur un site en Allemagne avec des prix tres interessants
http://www.ac-foto.com/
.... mais je ne l'ai pas essayer moi meme.

crdlt Antoine

gps
1600 euros

http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_produit_photo.asp?ident091&partenaire=firstcoffee

"antoine" a écrit dans le message de news:
44a64844$0$5710$
Bonjour à tous,
quelques adresses sérieuses (et prix intéressant, si c'est compatible) ?
Et pourquoi pas, les adresse à éviter ABSOLUMENT !!!

Merci d'avance.

Bonjour,

Essayer kelkoo.fr appareil photo -> nikon -> D200
clicker sur prix pour les trier de - cher au plus cher

Personellement j'achete chez rdc .... pas eu de pb
Amazon peut etre interessant aussi.

J'ai lu bcp de bien sur un site en Allemagne avec des prix tres
interessants
http://www.ac-foto.com/
.... mais je ne l'ai pas essayer moi meme.

crdlt Antoine

emef

Bonjour à tous,
quelques adresses sérieuses (et prix intéressant, si c'est compatible) ?
Et pourquoi pas, les adresse à éviter ABSOLUMENT !!!

Merci d'avance.

Bonjour à tous,
et merci pour votre aide ;)
Pour ma part, j'ai trouvé un site intéressant en Allemagne (n'on pas que
des stades, ces gens là ;) )

www.focusline.de

Si quelqu'un connaît ?
Merci.
--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Almen
Bonjour à tous,
quelques adresses sérieuses (et prix intéressant, si c'est compatib le) ?
Et pourquoi pas, les adresse à éviter ABSOLUMENT !!!

Merci d'avance.

As tu vu le site rebelio -> 1646 ¤ et disponible immédiatement (d'apr ès
eux du moins)
http://www.rebelio.com/fr/app/catalog.do?action=ShowProductDetail&ref= i-comp&productId(704

emef

Bonjour à tous,
quelques adresses sérieuses (et prix intéressant, si c'est compatible) ?
Et pourquoi pas, les adresse à éviter ABSOLUMENT !!!

Merci d'avance.

As tu vu le site rebelio -> 1646 ¤ et disponible immédiatement (d'après
eux du moins)
http://www.rebelio.com/fr/app/catalog.do?action=ShowProductDetail&ref=i-comp&productId(704

Merci,
mais depuis y-a du nouveau : un petit photographe de la région me le
propose à 1600 ¤uros, sous quelques jours... A suivre.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Pilot
1439 ¤ chez http://www.ac-foto.com/ac/shop/shop.php + 34 ¤ de port au moins
cher et jusqu'au 31 12 2006 - 150 ¤ de cash back canon
1.439,00 ¤ - 150,00 ¤ Cashback ¤ 1.289,00 en final = 1.323,00 ¤
Garantie et en règle avec les douanes puisque achat en Europe.

"emef" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
quelques adresses sérieuses (et prix intéressant, si c'est compatible) ?
Et pourquoi pas, les adresse à éviter ABSOLUMENT !!!

Merci d'avance.

As tu vu le site rebelio -> 1646 ¤ et disponible immédiatement (d'après
eux du moins)
http://www.rebelio.com/fr/app/catalog.do?action=ShowProductDetail&ref=i-comp&productId(704

Merci,
mais depuis y-a du nouveau : un petit photographe de la région me le
propose à 1600 ¤uros, sous quelques jours... A suivre.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef

1439 ¤ chez http://www.ac-foto.com/ac/shop/shop.php + 34 ¤ de port au moins
cher et jusqu'au 31 12 2006 - 150 ¤ de cash back canon
1.439,00 ¤ - 150,00 ¤ Cashback ¤ 1.289,00 en final = 1.323,00 ¤
Garantie et en règle avec les douanes puisque achat en Europe.

Heu...
Peux tu m'expliquer ce que le "cash back Canon" viendrait faire pour
l'achat d'un Nikon ;)

De toutes façons, je l'ai : 1600 ¤uros.
Me reste plus qu'a m'en servir ;)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

emef

1439 ¤ chez http://www.ac-foto.com/ac/shop/shop.php + 34 ¤ de port au moins
cher et jusqu'au 31 12 2006 - 150 ¤ de cash back canon
1.439,00 ¤ - 150,00 ¤ Cashback ¤ 1.289,00 en final = 1.323,00 ¤
Garantie et en règle avec les douanes puisque achat en Europe.

J'oubliais :(
Merci de ta réponse :)

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort