Achat d' un D2x... offre interessante ???

emef
Bonjour à tous,
On me propose le lot D2x + 70-200 VR 2.8 afs + 17-55 afs 2.8 à
6500¤ avec une batterie suppl.(valeur 159¤) en cadeau.

Bonne affaire ou..?
Comment puis-je savoir le nombre de déclenchements effectués par cet
appareil (fichier "Exif" ou autre astuce) ? Et quel pourrait être le
"nombre" normal, c.-à-d. qui ne m'oblige pas a renvoyer ce D2x en révision
après trois mois d' utilisation ;)

N. B. : le vendeur a envoyé cet appareil en "nettoyage et révision" pour l'
instant et je ne pourrais voir la bête que d' ici une bonne semaine.

Merci d' avance à tous.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

gs
a 5.000 euros je prends le tout!!
infologue
les optiques sont bonnes. belles pièces.

"emef" a écrit dans le message de news:
118cxsfxl40c.dusf26tk9917$
[...]

pat
ben
70-200 VR d' occase = 1200-1500
17-55 d' occase = 1100-1300
D2X d' occase = 2500 - 3500

H00-6300

faut voir l'age et l'etat

Pat

[...]

emef

ben
70-200 VR d' occase = 1200-1500
17-55 d' occase = 1100-1300
D2X d' occase = 2500 - 3500

H00-6300

faut voir l'age et l'etat

Pat

Bonjour à vous trois (gs, infologue et pat),

et veillez m' excusez de revenir seulement sur ce groupe : )
Si je vous comprend bien, l' offre n' est pas exceptionnelle et on doit
facilement trouver mieux ?
Et quand à savoir le nombre de photos (déclics) prises par le D2x ???
Encore merci.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Laurent Martin
Si je vous comprend bien, l' offre n' est pas exceptionnelle et on doit
facilement trouver mieux ?

Facilement, AMHA pas...
C'est du matériel exeptionnel qu'on trouve assez peu en occasion...
C'est certainement pourquoi le vendeur se permet d'en demander un prix
plutôt élevé...