achat d'une nouvelle souris !!

ghost
Bonjour
Voilà, je suis intéressé par l'achat d'une nouvelle souris.
Je suis allé en magasin pour me faire une idée et, j'hésite entre
plusieurs model:
Logitech G5 - laser 2000 dpi
Logitech MX 310 optical
Microsoft Laser mousse 6000
Logitech MX 510 5,8 megapixels (cette souris et livré avec un tapi spécial)
Cette souris me servira principalement pour faire de la retouche photo
et un peut de jeux.
Je suis intéressé par la "Logitech MX 310 optical"
La "Logitech G5 - laser 2000 dpi" est très intéressante, mais elle me
semble un peut compliqué.
Et la Microsoft, je ne sais pas du tout se qu"elle vaut
Pouvez-vous m'éclairer un peut pour faciliter mon choix.

ghost
Bonjour
Toujours pas d'avis part rapport mon futur achat, mais bon...
D'après les infos que j'ai récupéré, j'ai porté mon choix sur la:
Logitech MX 310 optical, qu'en pensez vous ??