[ACHAT] Flash Nikon SB600

Spinacle
Salut,

Je recherche un flash Nikon SB600 à pas trop cher.

Merci de vos propositions.

Tu crois vraiment que c'est un produit qui se trouve déjà en occasion ? Il y
a quelques temps il était impossible à trouver en neuf...

Cela dit, concrètement je te conseille de regarder les sites de vente par le
net allemands, je suis également en train de faire mon marché pour un SB600
et il y a moyen de descendre autour de 260 EUR + 10 EUR de port partout en
Europe, envoyé depuis l'europe donc pas de douane à payer.

David

"Spinacle" wrote in message
Salut,

Je recherche un flash Nikon SB600 à pas trop cher.

Merci de vos propositions.

budeuch
j en ai un complet avec ses papiers 170e sis a paris