Achat sur Internet Commande incomplete

2 réponses
Sam Vimaire
Bonjour une question toute simple.

J'achète sur Internet un produit A , (Le Prix est réellement inférieure
à d'autre site), et pour eviter de repayer des frais de port un produit
B.

A la reception , je vois que seul B est livré et facturé.

Je possède bien sur un droit de rétractation. Mais dans ce cas précis,
puis je exiger/demander au vendeur le remboursement des frais de
retour.

Merci pour votre réponse.

2 réponses

Sam Vimaire
Sam Vimaire a présenté l'énoncé suivant :
A la reception , je vois que seul B est livré et facturé.

Bien sur, j'ai oublié de préciser que le prix du produit B lui n'est
pas vraiment compétitif ..
(D'ou mon envie d'annuler completement la commande)
Séb.
Sam Vimaire a écrit :
Sam Vimaire a présenté l'énoncé suivant :
A la reception , je vois que seul B est livré et facturé.

Bien sur, j'ai oublié de préciser que le prix du produit B lu i n'est pas
vraiment compétitif ..
(D'ou mon envie d'annuler completement la commande)

peut être parce que le produit A n'est pas dispo de suite, il va arr iver

ca m'est arrivé avec de gros sites, livraison partielle, facture par tielle
de ce qui est livré, le reste arrive après sans frais supplé mentaires, en
fait c'est juste que les produits dispos me sont envoyés rapidement