achat mise à jour drive image 7

2 réponses
andré Carmet
bonjour
je ne suis surement pas sur le bon forum,mais j'ai un pb pour acheter
en ligne depuis le site de powerquest la mise à jour de drive image .
impossible après avoir sélectionné la mise à jour de continuer vers le
paiement?
situation cocasse mais énervante
avez vous connu ce pb
merci de votre aide

2 réponses

Eric Rossé
Le Sat, 05 Jul 2003 03:27:49 +0200, andré Carmet écrivait:

je ne suis surement pas sur le bon forum,mais j'ai un pb pour acheter
en ligne depuis le site de powerquest la mise à jour de drive image .
impossible après avoir sélectionné la mise à jour de continuer vers le
paiement?
situation cocasse mais énervante
avez vous connu ce pb

Non, mais j'ai laissé tombé la dernière étape lorsque j'ai vu que la
somme totale à débourser (prix du produit + tva + frais de port)
atteignait quasiment le prix d'une version complète sur www.fnac.com
(64.34$ <-> 69 ¤ !).

Efer Algan
Ouch,Drive Image 7,est gratouiche chour la moule-:))E Mule.Re LOL-:))))

"Eric Rossé" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 05 Jul 2003 03:27:49 +0200, andré Carmet écrivait:

je ne suis surement pas sur le bon forum,mais j'ai un pb pour acheter
en ligne depuis le site de powerquest la mise à jour de drive image .
impossible après avoir sélectionné la mise à jour de continuer vers le
paiement?
situation cocasse mais énervante
avez vous connu ce pb

Non, mais j'ai laissé tombé la dernière étape lorsque j'ai vu que la
somme totale à débourser (prix du produit + tva + frais de port)
atteignait quasiment le prix d'une version complète sur www.fnac.com
(64.34$ <-> 69 ¤ !).