[Achat] Mission : ampli + kit 5.1 pour 500-700 euros

Cal
Bonjour à tous,

J'ai bien entendu déjà regardé à droite à gauche mais n'ayant pu écouter
personnellement, je suis en attente de retour sur des configurations de
cette gamme de prix.

Outre le pack Marantz SR4500 + Premiere 5.1 présent en grande distribution
(et que je ne connais pas en fonctionnement, donc heureux possesseurs
j'attends vos réactions), que peut-on fabriquer comme ensemble ?

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Cal

Cal
Re-,

J'ai oublié de préciser qu'il s'agira d'un usage essentiellement home cinema
et que le pack doit comporter pour le prix indiqué toute la connectique et
cablage nécessaire.

Merci !

Cal
Cal
Salut à tous,

Je n'ai pas reçu de réponses sur mon fil.
Est-ce normal ou est-ce mon lecteur de news qui marche mal ?

Merci !

Cal
P.S : si vous m'avez déjà répondu, ce serait très sympa de me coller vos
réponses à en retirant zodiac-
Kaiser Man
Cal a écrit :

Salut à tous,

Je n'ai pas reçu de réponses sur mon fil.
Est-ce normal ou est-ce mon lecteur de news qui marche mal ?

Non, il fonctionne :)
Peut-être que certains estiment ce budget insuffisant pour conseiller
quoi que ce soit :)
François Yves Le Gal
On Wed, 21 Dec 2005 15:36:35 +0100, "Cal" wrote:

Je n'ai pas reçu de réponses sur mon fil.

Ben oui, oublié.

Bon, vous partez d'une base genre récepteur Yam d'entrée de gamme, très
correct mais sans prétentions, vous ajoutez de très bonnes enceintes genre
Wharfedale Diamond, et vous avez une bonne base.

Voir par exemple chez Hifimomo cette compo à 500 EUR environ:
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?databaseºse.db&template=compo.tpml&0'587

Vous ajoutez un petit caisson, genre Evidence Nico à moins de 100 EUR en fin
de série
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?databaseºse.db&template=bonsplans.tpml&0&002

Et hop.
Cal
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

> [...]

ml&0'587

Vous ajoutez un petit caisson, genre Evidence Nico à moins de 100 EUR en

Ok super merci !

Cal
Cal
"Kaiser Man" a écrit dans le message de news:

Non, il fonctionne :)
Peut-être que certains estiment ce budget insuffisant pour conseiller
quoi que ce soit :)

Ah oui ? Etonnant !

Je ne suis pas sur que tout le monde s'équipe de systèmes à 3 000 EUR tout
de même !

Cal