Achat PDA palm OS et wifi

lapin
Bonjour,

je cherche une machine tournant sous palm OS et connectable wifi;
il me semble avoir lu que Palm allait bientôt sortir des machines avec une
nouvelle version de l'OS gérant le wifi.

Quelqu'un a un conseil ?

Merci.

Lapin

Patrick Vuichard
lapin a écrit, le 03/05/2004 13:32 :

je cherche une machine tournant sous palm OS et connectable wifi;
il me semble avoir lu que Palm allait bientôt sortir des machines avec une
nouvelle version de l'OS gérant le wifi.

Ca fait déja un moment qu'il est possible d'utiliser Wifi sous Palm OS.
Pour le Wifi intégré, palmOne a déja le Tungsten C, et Sony a plusieurs
machines (TH55 et TH37 pour les denières).

lapin
Merci;

Je cherche un appareil sans clavier.
Une suggestion ?

Merci.

Lapin

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
> [...]

Pour le Wifi intégré, palmOne a déja le Tungsten C, et Sony a plusieurs
machines (TH55 et TH37 pour les denières).

Patrick Vuichard
lapin a écrit, le 03/05/2004 16:26 :

Je cherche un appareil sans clavier.

Ca élimine le Tungsten C et les "anciens" Cliés.

Restent les Clié TH55 et Clié TJ37.

fede
Le Mon, 03 May 2004 16:40:09 +0200, Patrick Vuichard a écrit :

Restent les Clié TH55 et Clié TJ37.

Question stupide : le TJ37 n'est-il pas uniquement Bluetooth (et non pas
wifi) ?

fede - www.pdacool.com
lapin
Merci;

une opinion sur ces machines ?

lapin a écrit, le 03/05/2004 16:26 :

> Je cherche un appareil sans clavier.

Ca élimine le Tungsten C et les "anciens" Cliés.

Restent les Clié TH55 et Clié TJ37.

fede
Le Mon, 03 May 2004 18:07:06 +0200, fede a écrit :

Le Mon, 03 May 2004 16:40:09 +0200, Patrick Vuichard a écrit :

Restent les Clié TH55 et Clié TJ37.

Question stupide : le TJ37 n'est-il pas uniquement Bluetooth (et non pas
wifi) ?

Je me réponds : oui, il est wifi (pas le TJ27 par contre)

fede - www.pdacool.com

Christian Vacher
lapin a écrit :
Merci;

une opinion sur ces machines ?

j'ai acheté dernierement un TJ37 en remplacement de mon TJ35 , je
prefere ce format à celui du TH55 ( le capot plastique ne me plaisait
pas trop , et j'aime bien la protection du TJ ouvrant sur le coté façon
portefeuille ) .

Bref c'est plus une question de design et de prx qui m'a determiné les +
du TH55 de me semblant pas tres probant ( nouvelle interface , ZG
virtuelle et bluetooth ) .

connexion Wifi impeccable et sans aucun pb ( config automatique )

A+

C Vacher
cilma
Apparemment le Zire 72 aura une connection Wifi. Il n'a pas de clavier .

Christian Vacher a écrit dans le message :

lapin a écrit :
> [...]

virtuelle et bluetooth ) .

connexion Wifi impeccable et sans aucun pb ( config automatique )

cilma
OUpps pardon, ce n'est pas Wifi c'est Bluetooth.

cilma a écrit dans le message :
c76iif$apt$
> [...]

> virtuelle et bluetooth ) .
>
> connexion Wifi impeccable et sans aucun pb ( config automatique )

lapin
Merci !

Lapin

+