Achat prochain d'un téléviseur

Laurent Houtant
Bonjour à tous,

En juin dernier, la foudre m'a rendu visite. Mon téléviseur Sony ne s'en est
pas remis.
Je suis donc sur le point de faire l'achat d'un nouveau téléviseur. Il sera
en format 16/9e et son écran de 82 cm.
Après avoir lu quelques comparatifs (rares) et nombre d'avis postés sur ce
forum, je me dirige vers un Sony ou un Philips.

Les modèles envisagés :
En 50 Hz : Philips 32PW6506 qui semble convenir à mon budget et à mes
attentes.
Dans la même gamme de prix, Sony propose le KV-32LS36 (le 35 n'est plus dans
le tout nouveau catalogue Sony).

Si quelqu'un a un avis sur ces modèles ou d'autres comparables, je suis
preneur.
Je suis prêt à aller jusqu'à 1200 ? environ et à envisager un 100 Hz mais
j'ai cru comprendre en lisant les archives de ce forum que les avis sont
partagés sur l'opportunité d'acheter un 100 Hz en début de gamme...

Bref, votre avis et vos conseils m'intéressent.

D'avance merci

Sevvad
> Dans la même gamme de prix, Sony propose le KV-32LS36 (le 35 n'est plus

dans
le tout nouveau catalogue Sony).

Je viens de me l'acheter et j'en suis très très content !

Seul petit pb pour moi : la fonction de désactivation des HP du TV (car j'ai
le son envoyé sur la chaine) ne s'enregistre pas et doit etre remise a
chaque allumage... (J'utilise donc la technique du jack dans la prise
casque)
Maxtor
Sevvad wrote:

[...]

Et c'est bien la bonne technique! Sans douleur!