Achat RAM en allemagne ?

6 réponses
seb
bonjour,

je cherche des sites de vente de DDR RAM, je cherche 2 barettes de 512 Mo
PC3200.

En me promenant je suis tombe sur un et puis plusieurs sites allemands qui
vendent de la Corsair CL2,5 presque 50 euros de moins qu'en France.

Avez vous deja teste l'achat sur les sites allemands ?

Y a t il des sites francais aussi bon marché ?

Merci

Seb

6 réponses

Marco R.
"seb" wrote:

je cherche des sites de vente de DDR RAM, je cherche 2 barettes de 512 Mo
PC3200.

Salut,

A titre indicatif je te donne 2 adresses de sites comparatifs de prix ou tu
peux trouver des barrettes Corsair 512 MB PC 3200 pour une centaine d'Euros
(Noname déjà pour 70 E)

http://www.evendi.de/jsp/eVendi/nav.jsp?navCategoryID96

http://www.preistrend.de/3K0Q0_Speicher_Preisvergleich.html

Avez vous deja teste l'achat sur les sites allemands ?

Oui, j'aimais bien www.kmelektronik.de pour leurs frais de livraison en
France (10 E, peu importe de la quantité et du poids, mais maintenant ils
sont passés à 20 E pour la France et 3 Euros pour l'Allemagne, donc si tu y
connais qq, ça vaut le coups de commander chez tes amis en Allemagne)
Les livraisons à l'étranger fonctionnent généralement par paiement à
l'avance (en national *toujours* meilleur marché qu'ici). Je te conseille
les virements internationaux avec code IBAN et BIC (indiqué sur tes relevés
de compte et sur les RIB), car ceci ne coûte que 3 E contre les 12-15 E que
les banques encaissent pour les chèques.

Y a t il des sites francais aussi bon marché ?

De façon générale, non.....

--
@+
Marco

(ROT-13 if you want to email me directly: )

Bégé
En me promenant je suis tombe sur un et puis plusieurs sites allemands qui
vendent de la Corsair CL2,5 presque 50 euros de moins qu'en France.
ah oui mais après ton pc y cause l'Allemand hein ?

bon ok je sors :-(

dargone
peux tu nous laisser les liens des sites

Merci
"seb" a écrit dans le message de
news:c76a8s$7t5$
bonjour,

je cherche des sites de vente de DDR RAM, je cherche 2 barettes de 512 Mo
PC3200.

En me promenant je suis tombe sur un et puis plusieurs sites allemands qui
vendent de la Corsair CL2,5 presque 50 euros de moins qu'en France.

Avez vous deja teste l'achat sur les sites allemands ?

Y a t il des sites francais aussi bon marché ?

Merci

Seb

seb
salut,

tu suis les liens laisser par Marco, tu tombes dessus , de la Corsair CL2.5
autour de 110 euros... la Meme a ldlc en france est a 155 euros.

Je crois que y'a pas photo, bon apres il faut tomber sur un site sur... ca
c'est une autre histoire :)))

Si quelqu'un a des retours d'experiences sur des commances en Allemagne,
merci de nous eclairer

Seb

"dargone" a écrit dans le message de
news:40978b49$0$15106$
peux tu nous laisser les liens des sites

Merci
"seb" a écrit dans le message de
news:c76a8s$7t5$
bonjour,

je cherche des sites de vente de DDR RAM, je cherche 2 barettes de 512
Mo

PC3200.

En me promenant je suis tombe sur un et puis plusieurs sites allemands
qui

vendent de la Corsair CL2,5 presque 50 euros de moins qu'en France.

Avez vous deja teste l'achat sur les sites allemands ?

Y a t il des sites francais aussi bon marché ?

Merci

Seb

Marco R.
"Bégé" wrote:

ah oui mais après ton pc y cause l'Allemand hein ?

Erreur de déduction, après y cause Taiwanais ou Chinois (tout comme la télé,

le grille pain, le tamagochi, la Renault, enfin les 3/4 des trucs que l'on
trouve dans nos foyers français le dernier quart venant de l'est)

Eclice
Bonjour,

Avez vous deja teste l'achat sur les sites allemands ?

Très souvent, quasiment exclusivement en ce qui concerne mon matériel
informatique.

Y a t il des sites francais aussi bon marché ?

Sans doute, je ne connais pas.

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München
EMail : sbriole (à) free.fr