=>> Achat sur Internet (MultiDiscount) ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

J'envisage d'acheter un caméscope sur Internet .

"MultiDiscount" le propose actuellement au meilleur prix .

http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_accueil.asp

Si vous avez déjà acheté sur "MultiDiscount" merci de me faire
part de votre opinion sur ce commerçant .

P.S. Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, auquel cas, merci de
m'indiquer le bon forum

Cordialement

André

Dav999
Salut

as tu déjà regardé les pris sur digitalshopping ou piximania et encore sur
nomatica, il ne m'a pas l'air super concurentiel ton site, en tout cas pour
celui que je veux acheter (sony 25i), il est même plus que 2 de ces sites, qui
d'après ce que l'on dit sont excellents niveau prestation

@+
David

*__/-_ndré avait soumis l'idée_* :

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.
François Yves Le Gal
On Fri, 11 Feb 2005 10:02:58 +0100, "_/-_ndré"
wrote:

Si vous avez déjà acheté sur "MultiDiscount" merci de me faire
part de votre opinion sur ce commerçant .

Jamais acheté, mais plein de choses ne me plaisent pas :

- Pas d'adresse valide : le whois donne un siège différent de celui annoncé
sur le site

- Pas de contact autre que via un numéro surtaxé ou du courriel

- Ne figure pas dans l'annuaire à l'adresse indiquée

- Infos contradictoires et bourrées de fautes. Sur le site FR, on a :

"Multidiscount.com est une enseigne de la société :

DARLEY TRADING
1133 Broadway, Suite 706, NEW YORK, NY 12206 (USA)
Tel : +1.212.714.6017
Fax : +1.212.627.8877

Bureau de Londres : 145-157 St John Street, LONDON, EC1V 4PY (UK)"

Sur le site US :

"Multidiscount is a firm managed by :

DARLEY TRADING
Suite 13
78, Marylbone Hight Street
Marylbone London
W1V JAP LONDON (UK)

Head Office : 113 Barksdale Professionnal Center - Newark, DE 19711-3258
(USA)"

- Très mauvaises observations sur des sites comme Ciao
(http://www.ciao.fr/Multidiscount_com__261642)

P.S. Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, auquel cas, merci de
m'indiquer le bon forum

FU2 réduit à fr.rec.son-image.video.materiel
_/-\\_ndré
Bonjour,

Merci François Yves pour le tuyau .

Finalement quels sont les enseignes dignes de confiance sur Internet ?

Merci

André

wrote:

> [...]

(USA)"

- Très mauvaises observations sur des sites comme Ciao

David DUBOIS depuis Mop
Bonjour,

_/-_ndré wrote:
[...]

Un voisin a commandé un lecteur DVD-graveur Samsung chez eux. Le délai de 20
jours expire aujourd'hui !
Il avait précédemment commandé chez PixMania un TV-LCD livré en 24/48heures.

DDD