achat sur internet, probleme de panier

loulou
Bonjour

J'ai un souci pour commander sur internet , je me suis renseignée aupres de
mon FAI et des forums mais je n'ai aucune reponse favorable , en effet j'ai
modifie les cookies et debloqué pmon parfeu pouyr commander , mais rien n'y
fait je ne peux pas valide des paniers . Le truc bizar est que cela ne se
fait pas pour tout les sites. par contre si j'essaie sur un autre poste cela
fonctionne !!

Merci de m'apporter une reponse

--
loulou

jackymnd
--
jackymnd

[...]

J'ai le même problème que vous, soit l'impossibilité de valider un panier
d'achat sur certains sites, pas sur d'autres. Cette erreur pesriste sous
Explorer6, Explorer7, Firefox, avec ou sans parefeu ou antivirus. Système
Windows XP SP2 home edition.
Avez-vous pu trouver une solution, ou quelqu'un d'autre saurait-il quoi
faire?

Merci d'avance.

Jackymnd