Achat aux US

Ma fille va passer quelques semaines aux US je pense lui bemander de
m'envoyer
par la poste ou un transporteur un boitier Nikon D200
l'économie vue la parité Euros / Dollard est d'environ 300 euros
Avez-vous de retours d'expérience à ce sujet ?
Merci de nous les faire partager
A+cordialemrnt
@lain
Patrick Philippot
Le #1794192
@lain.G wrote:
l'économie vue la parité Euros / Dollard est d'environ 300 euros
Avez-vous de retours d'expérience à ce sujet ?

Bonjour,

Vérifiez le coût et le risque d'un aller-retour aux US (et la durée
d'immobilation probablement très longue) en cas de panne si la garantie
n'est pas internationale. Vérfiez *avant* que vos fournisseurs habituels
accepteront ce boîtier en réparation sous garantie. J'achète des objectifs
aux US (risque de panne plus limité) mais jamais de boîtier jusqu'ici.

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services

Runge1
Le #1794070
Dis lui plutot de le ramener avec elle, ça évitera le port, la douane, la
tva
Coimmande le sur le net à son adresse aux US, tu éviteras la taxe d'état et
tu auras de mailleurs prix qu'en magasin
Attention au choix du vendeur, plein de margoulins, se fier aux connus et
vérifier sur bbb

"@lain.G" 46334adc$0$7665$
Bonjour,