achat vehicule occasion chez professionel : manque option

ced34
bonjour à tous,

j'ai passé commande la semaine derniere aupres d'une concession citroen
d'une Xsara d'occasion de 2000.
c'est un HDI Exclusive, donc toute options (clim...etc)

je viens d'apprendre que le pack exclusive de Citroen comprend également un
équipement en série de jantes alu (nettement plus cheres que des jante
classiques avec enjolivers en plastiques )
la date de livraison indiquée sur le bon de commande est le 12/10, le bon de
commande a été signé le 05/10.
sur le bon de commande, aucune observation n'a été écrite par le vendeur
concernant le fait que cette voiture soit vendue sans les jantes qui
l'équipe normalement de série.

ai-je le droit d'exiger que ces jantes soit remises sur le véhicule ou que
leur valeur d'achat soit déduite du prix de vente ??
merci.

Spyou
"ced34" a écrit dans le message de news:
416937d9$0$1134$
ai-je le droit d'exiger que ces jantes soit remises sur le véhicule ou que
leur valeur d'achat soit déduite du prix de vente ??

A priori non. Tu achete un vehicule d'occasion .. Tu as du le voir avant de
l'acheter (j'imagine) .. voir meme le tester.

Tu l'achete donc "en l'etat"
serge
> [...]
|
| ai-je le droit d'exiger que ces jantes soit remises sur le véhicule ou que
| leur valeur d'achat soit déduite du prix de vente ??

Etait-ce déjà le cas en 2000 ?

Serge