Achète boîtier Sony

Le
jld
Bonjour, je cherche un boîtier Sony Alpha 700 avec grip si possible. Bon
état pour usage amateur. Faire offre.
Bien cordialement,

JL
jld
Le #24929902
"jld" 508a8f55$0$23471$
Bonjour, je cherche un boîtier Sony Alpha 700 avec grip si possible. Bon
état pour usage amateur. Faire offre.
Bien cordialement,

JL

Ou bien A 500 ou A 550.
Bon WE,

JL
Pleinair
Le #24932282
Le 03/11/12 15:22, jld a écrit :
"jld" 508a8f55$0$23471$
[...]

Bah LBC... Y en a pas mal...

--
François.
Pierre Maurette
Le 03/11/12 15:22, jld a écrit :
"jld" 508a8f55$0$23471$
[...]

Pour ce genre de matériel, le bon coin ce serait plutôt le site
AlphaDxD Se méfier quand même de la lénifiante ambiance, genre cooptation
élitiste, on peut s'y faire enfler comme ailleurs.

--
Pierre Maurette