Achete carte TNTSAT

3 réponses
Steve Johnson
Bonjour,

Ayant déjà mon récepteur sat, si quelqu'un a une carte TNTSAT en trop,
je sui preneur.

Merci :)

3 réponses

glubex
là je crois que tu rève, mais 4.90 euros avec ABsat c'est pas trop cher

Steve Johnson a écrit :
Bonjour,

Ayant déjà mon récepteur sat, si quelqu'un a une carte TNTSAT en trop,
je sui preneur.

Merci :)

vidéo33
y'a des cartes à vendre ...... à 129 euros
JCR
vidéo33 a écrit :
y'a des cartes à vendre ...... à 129 euros

Et même plus ... J'ai remarqué hier que le Strong est passé à 152 EUR
chez Carrefour. Ils essayent peut-être de récupérer les pertes dues aux
ventes à 87 EUR en décembre :-)