Achète de suite lecteur/graveur TORISAN

paullehmann
Bonjour,
le lecteur/graveur de mon Pc portable est tombé en panne et cela me
gêne vraiment:
c'est un TORISAN (sous marque de Sanyo) qui a 2 ans environs,
connaissez vous un site/fournisseur capable de m'en fournir un
identique ? En vendez vous un ?

Paul,

La reference exacte est CDR/RW No. DRW-U88824

paullehmann
(paul74) wrote in message news:...
[...]

En fait j'ai trouvé grâce à une boîte qui s'appelle zeronecomputers
située en Angleterre. Allez y de ma part si jamais
PauL