achete HP-15C et HP-11 à prix préhistorique :)

jm
achete HP-15C et HP-11 à prix préhistorique :)

Et aussi toute HP de ce type en format horizontal.

merci pour toute proposition

serge_guillaume
Sachant qu'une HP15c se vendait a 135 USD a sa sortie, ca ferait un
cours de 100 EUR... peut-etre que je vends la mienne alors!

Serge
Damien.Mercier_
écrit :
Sachant qu'une HP15c se vendait a 135 USD a sa sortie, ca ferait un
cours de 100 EUR... peut-etre que je vends la mienne alors!

La 15c est une machine difficile à trouver et absolument fabuleuse.
J'en ai racheté une à ce prix là il y a peu de temps, et je pense
avoir fait une affaire honnête. Elle était en état parfait avec toute
la doc d'origine. Il y a même eu une pétition pour demander à HP
d'en refabriquer tant il s'agit d'une machine toujours d'actualité.

Une 11c est _beaucoup_ plus banale.

Pour ma part, je recherche actuellement des modèles verticaux plus
anciens :
33E 35, 25 et 67
Ceux-ci n'ont plus un grand intérêt dans la vraie vie de tous les
jours et se négocient généralement à des prix plus bas (surtout les
3 premières).

--
| Damien Mercier
| Retirer tous les _ et le .invalid pour me répondre
Oliver One
Dans son message précédent, a écrit :

Sachant qu'une HP15c se vendait a 135 USD a sa sortie, ca ferait un
cours de 100 EUR... peut-etre que je vends la mienne alors!

Serge

Actuellement sur Ebay (mondial) les enchères vont de 9.90 dollars à 181
euros !

--
Olivier
Anne
Oliver One wrote:

les enchères vont de 9.90 dollars à 181 euros !

C'est presque pareil.
:-)

--
Anne
Oliver One
Dans son message précédent, Anne a écrit :

Oliver One wrote:

les enchères vont de 9.90 dollars à 181 euros !

C'est presque pareil.
:-)

Canadien ou US ? ;o)

--
Olivier
Sébastien LE COCGUEN
Anne a écrit :
Oliver One wrote:

les enchères vont de 9.90 dollars à 181 euros !

C'est presque pareil.
:-)

Ce serait l'inverse, non ? 9,90 euros et 181 dollards...

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================
Anne
Sébastien LE COCGUEN wrote:
Anne a écrit :
Oliver One wrote:

les enchères vont de 9.90 dollars à 181 euros !

C'est presque pareil.
:-)

Ce serait l'inverse, non ? 9,90 euros et 181 dollards...

Très juste.
(C'est pas Averell Dalton qui avait fait de faux billets avec /dollard/
imprimé dessus ?)

--
Anne