Achete "vieux" portable

herald
J'ai besoin d'un "ancien" portable, pour uniquement lire (dans mon
sous-sol) des CD (de livres téléchargés sur Gallica) donc en jpeg ou adobe
.
J'installerai dessus W98 , Acdsee et adobe acrobat . (il me faut aussi un
lecteur de CD, et une souris)
J'habite en Ardennes (08). faire vos offre svp.

\\\\\\Jim CANADA\\\\\\
"herald" a écrit dans le message de
[...]

J'ai bien un ancien portable à vendre mais...
... il n'a pas de lecteur de CD-ROM et ne supporte pas Windows 98.

Ne parlez pas d'ancien portable car il y a ancine et ancien.

Michael
J'ai besoin d'un "ancien" portable

C'est à dire ?

un 386, un 486, un pentium " 1 " ?

MSTRADER
bonjour,

j'ai un compaq à te proposer c'est un
PORTABLE COMPAQ PII 233MHZ

96mo de ram , 4.2go , cd rom, lecteur de disquette, ecran 12', batterie ok ,
en bonne état windows , word , excel , usb ,internet, 190?

moi je suis sur la région parisienne il faudrait envisager un envoi par la
poste , je te laisse mon numero de téléphone si cela t'interesse

cordialement