Où acheter iPhone 8Go hors opérateur ?

Le
paul
Bonjour,

je vois dans cet article du Monde sur la dernière keynote que :
"l'actuel iPhone 3G, énorme succès planétaire, voit son prix chuter dès
lundi à 99 dollars (71 euros) pour sa version de base (8 gigaoctets)"
<http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/08/apple-lance-un-iph
one-plus-rapide_1204471_651865.html#xtor=RSS-3208>

On peut l'acheter où cet iPhone 8Go (en Azerty) sans être lié à un
opérateur ?

Merci
Paul
cf
Le #19524871
paul
On peut l'acheter où cet iPhone 8Go (en Azerty) sans être lié à un
opérateur ?

D'une façon générale (*), l'iPhone n'est pas vendu hors opérateur. Il
n'y a quasiment (*) pas d'autre moyen d'acheter un iPhone neuf sans être
lié à un opérateur que de l'acheter chez un opérateur qui le vend sans
abonnement et de le faire désimlocker, mais évidemment ça ne sera pas 99
dollars ni même 99 euros (ce prix étant celui du téléphone avec
abonnement, engagement sur X mois et tout le toutim).

(*) : je dis "d'une façon générale" et "quasiment" parce qu'on trouve
parfois des iPhone "libres" en hyper (style Carrefour) ou en VPC
(Pixmania...) mais à des prix du même ordre voire supérieurs à celui du
téléphone sans abonnement + désimlockage chez les opérateurs... :-(

A++
--
Christian
Raymond Martin
Christian Fauchier a écrit :
paul
[...]

Il y a aaussi la solution de la Belgique, pas loin, moins cher que
pixmania (525 contre 598 le 8Go), et ça donne l'occasion d'une virée sympa.

--
r.