acheter outlook seul

Le
Ledub
Bonjour,

Je voudrais installer outlook 2003 ou 2007 (pour pouvoir synchroniser mon
htc touch sous vista; mon outlook 200 ne le fait pas :-((
Comment acheter l'un de ces outlook sans être obligé d'acheter Office
complet ?
Circé
Le #338068
Bonjour Ledub,

Outlook 2007 s'achète comme n'importe quel composant d'Office...
Mais... c'est pas donné ! :(
http://www.amazon.fr/Microsoft-543-03010-Outlook-2007/dp/B000HEV6FM/ref=sr_1_1/402-9703886-2515347?ie=UTF8&s=software&qid90019835&sr=1-1

Circé
http://faqword.free.fr