où acheter le runtime Access

Michel Voirain
Bonjour à tous,

Mon application avance. Je cherche à acheter le Runtime ACCESS. Malgré mes
recherches sur internet, je ne trouve pas où l'acheter et combien ça coûte!

Merci à tous,

Michel

Tisane
Bonjour Michel,

Mon application avance. Je cherche à acheter le Runtime ACCESS. Malgré mes
recherches sur internet, je ne trouve pas où l'acheter et combien ça
coûte!

On vient juste d'en parler dans un message précédent.
S'il s'agit d'une version antérieure à la v2007, il faut acheter Access 2003
Developer Extensions, lui même faisant partie de Visual Studio pour Office.
"Microsoft Visual Studio Tools pour Microsoft Office System"
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/vsto/default.mspx

Il y a(avait) une promotion ici :
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/achetez/promo/smsp-reduction-visual-studio-pro.mspx

Sinon cherche plutôt "Visual Studio pour Office".

Il paraît qu'avec la v2007, le runtime sera gratuit ?!?

--
Tisane